Après Kim, Khloé Kardashian poste une photo d'elle et de son copain qui ébahit les internautes... Personne ne s'y attendait –

Après Kim, Khloé Kardashian poste une photo d’elle et de son copain qui ébahit les internautes… Personne ne s’y attendait

Je n’arrive toujours pas à y croire! Enceinte Khloe Kardashian se jette sur la réaction à la confirmation de bébé … comme elle déconcerte les fans avec bague en diamant eye-popping sur ce doigt.

Ailleurs, il a été révélé que Khloe retrouve Kim, qui a deux enfants avec son mari Kanye, et Kourtney, qui a trois enfants avec son ex-partenaire Scott Disick, une source inestimable de soutien dans sa grossesse. Une source a dit à E! Nouvelles: ‘Kourtney et Kim lui ont donné beaucoup de conseils de grossesse et Khloe les appelle pour chaque petite question qu’elle a. Elle compte vraiment sur ses soeurs à travers cette grossesse. Kourtney partage toujours ses conseils de santé … « Toute la famille est particulièrement heureuse pour la grossesse de Khloe, et pense que cela va être sa meilleure année pour le moment. Ils pensent tous qu’elle le mérite, et est dans une très bonne place dans sa vie.

L’animateur de Revenge Body a admis que la bonne nouvelle était un rêve devenu réalité. Elle a écrit: « Mon plus grand rêve réalisé! Nous allons avoir un bébé! J’avais attendu et je me demandais mais Dieu avait un plan tout au long. Il savait ce qu’il faisait. Je devais simplement le faire confiance et être patient. Je n’arrive toujours pas à croire que notre amour a créé la vie! Tristan, merci de m’aimer comme tu le fais! Merci de me traiter comme une reine! Merci de me faire sentir belle à toutes les étapes! Tristan, surtout, merci de me faire une maman !!! Tu as rendu cette expérience encore plus magique que ce que j’aurais pu imaginer! Je n’oublierai jamais comment vous avez été merveilleux pendant ce temps! Merci de me rendre si heureux mon amour! Merci à tous pour l’amour et les vibrations positives! Je sais que nous avons gardé ce calme mais nous voulions profiter de cela entre notre famille et nos amis proches aussi longtemps que nous le pouvions en privé. Pour profiter de nos premiers précieux moments seulement nous ❤️ Merci à tous pour votre compréhension. Je suis tellement reconnaissant, excité, nerveux, avide, ravi et effrayé tout en un! Mais c’est le meilleur paquet de sentiments que j’ai jamais ressentis dans ma vie! »

Sanslimitesn.com avec dailymail

A propos yankhoba SANE 72225 Articles
Yankhoba Sané: Véritable passionné des médias en ligne et de la presse,j’ai créé le site en ligne Sanslimitesn.com pour participer au développement de la presse en ligne et médias sociaux au Senegal.Je suis membre de l’APPEL (Association des professionnels de la presse en ligne au Senegal).Je suis administrateur de site web et conseiller en digital.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.