Décidément le rappeur de grand yoff a une monté d’adrenaline et tire sur tout ce qui bouge. Apres avoir clashé Cannabass et son groupe sur son nouvel album TLK (tay leu kagn) qui veut dire On est qu’elle jour aujourd’hui intitulé Kantambiuw qu’on peut traduire par « Trou » attire l’attention plus que les autres.En effetEn effet, dans ce son, Dip avec Ismael Talla, le petit frère de Malal Talla Fou Malade, ont supposément lancé des piques à plusieurs rappeurs sénégalais dont Canabasse.Eh Oui le boss du Buzzlab et son crew y sont passés à la trappe .
Apres la polémique sur le fait qu’il parle de lui ou non,Canabass qui a preferé faire le mura réagit via une image d’une video des Destiny’s Child « Say My Name » comme pour dire à Dip et à Iss 814 de dire s’ils osent .
Ce qui n’a visiblement pas laissé le meilleur rappeur des « Hip hop galsen awards » indifférent,car il est revenu avec une image d’un singe assis sur une caisse en commentant « merci wa buzzboune pour votre contribution »…no comment
Canabass qu’on sait très va t’en guerre et très fort et inspiré en matière de Clash ne va pas surement tardé à réagir.
wait and see..
Mamadou Seck Sanslimitesn.com