Après la défaite face au Chili, Cristiano Ronaldo fait une importante annonce
Après l’élimination de la Seleçao en Coupe des Confédérations mercredi dernier face au Chili, Cristiano Ronaldo le capitaine de la Seleçao a mis fin aux rumeurs et confirmé qu’il était le père de jumeaux. L’attaquant du Real Madrid a confirmé l’heureux événement sur un message posté sur son compte Facebook.
« J’ai été au service de la sélection nationale, je me suis donné à fond, corps et âme, même en sachant que mes deux enfants étaient nés. Malheureusement, nous n’avons pas atteint les objectifs que nous nous étions fixés […]. Le président de la Fédération et le sélectionneur ont eu une attitude qui m’a touché et que je n’oublierai pas. Je suis très heureux de pouvoir enfin être avec mes enfants pour la première fois. », pouvait-on lire
Décidément, cette année 2017 semble bien agitée pour Cristiano Ronaldo. Après avoir effectué un doublé Liga – Ligue des champions avec le Real Madrid, le club qu’il pourrait quitter cet été, la superstar portugaise du foot mondiale a confirmé hier soir qu’il était le père de jumeaux. Peu de temps après l’élimination du Portugal en demi-finale de la Coupe des Confédérations face au Chili, le capitaine portugais a mis fin aux rumeurs en postant ce message sur sa page Facebook.
Plusieurs médias sportifs ont aussi fait savoir que le portugais aurait annoncé qu’il ne jouera pas le match de classement pour la simple raison qu’il se rend immédiatement aux Etats-Unis pour rencontrer ses deux nouveaux enfants, Eva et Mateo, nés le 8 juin dernier, peu avant le coup d’envoi de la Coupe des Confédérations.
Son premier fils Cristiano Junior est également né en juin 2010, le quadruple Ballon d’or a en effet eu recours à une mère porteuse vivant sur la côte ouest des Etats-Unis. L’heure de la première rencontre a donc sonné.
Source: afrique55.com