Après avoir rendu visite au maire de Dakar, Cheikh Abdoul Ahad Mbacké Gaïndé Fatma réagit: « Je vais prier pour Khalifa Sall, c’est mon ami … »

Après avoir rendu visite au maire de Dakar, Cheikh Abdoul Ahad Mbacké Gaïndé Fatma réagit: "Je vais prier pour Khalifa Sall, c'est mon ami ..."
Qui disait que Khalifa Sall a des soutiens à des niveaux jusque-là insoupçonnés?Que nenni, les masques tombent diront certains, particulièrement les pourfendeurs du maire de Dakar!

En tous les cas, dakarposte a appris de ses radars constamment braqués sur la prison de Rebeuss que le marabout « Mbacké Mbacké », Serigne Cheikh Abdoul Ahad Mbacké s’est rendu hier dans cette redoutée citadelle. Suivi au pas, le guide religieux, petit fils de Serigne Touba venait rendre visite au maire de la ville de Dakar en détention préventive pour la fameuse affaire des caisses d’avance.

Le Mbacké Mbacké,ci-devant Président de la Commission Communication et Culture du Magal, a même réagi peu après sa visite. Et, c’est pour dire: « je viens de rendre visite à un ami dans l’épreuve, Khalifa Sall. Que Dieu exauce les prières pour qu’il retrouve les siens. Je pierais pour qu’il sorte de prison »

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici