Khadim Gadiaga qui est un inconditionnel du ministre de l’Economie et des Finances, Amadou Bâ, menace les « empêcheurs » de tourner en rond qui désertent leurs bases pour se faire voir ou remarquer au sein des Parcelles Assainies alors que cette localité est leur bastion.
« Tout ce que le président de la République Macky Sall devait faire aux Parcelles Assainies, le ministre Amadou Bâ l’a fait. Sur les mouvements de masse comme les Asc qui sont subventionnées à chaque saison. Toutes les mosquées des Parcelles ont été refaites, en attendant de finir certaines qui sont en travaux. Les Imams ne sont pas en reste car subventionnés lors de chaque fête religieuse. Personne n’est laissé en rade comme les chefs de quartiers, les Badiène Gokh entre autres, les groupements de femmes, financés à hauteur de centaines de millions de francs CFA. La quasi totalité des jeunes qui étaient en chômage ont du travail grâce à sa diligence au COUD, à l’Aéroport », a-t-il listé.
Sur ce, il lance un défi à tout responsable qui n’habite pas les Parcelles Assainies d’en faire son cheval de Troie. « Ceux qui habitent dans d’autres zones doivent faire en sorte que le travail y soit bien accompli. En lieu et place de venir dans des endroits qui ne les concernent pas. Ceux qui viennent pour perturber le travail de Amadou Bâ ne sont pas les bienvenus et on va les affronter. C’est nous qui habitons dans cette localité et nous rassurons le président Macky Sall qu’il gagnera en 2019. Ceux qui ne viennent pas avec de bonnes intentions seront punis comme il se doit », se convainc-t-il.