APR-France: Le député Demba Sow refuse de démissionner…

Le député Demba Sow et coordonnateur de l’APR en France est actuellement à Dakar où il a pris part à la session budgétaire 2018.

En même temps, la procédure de son remplacement au poste de coordonnateur APR a été enclenchée en France avec pas moins de neuf candidats dont Moïse Sarr, le chef du service gestion des étudiants sénégalais à l’étranger.

Ayant appris la nouvelle, M. Sow déclare pendre acte de la décision de ses camarades qui dénoncent la vacance dudit poste.

Mais, pour que la succession puisse être ouverte, selon le coordonnateur, c’est soit lui qui va faire le Président Sall ou c’est ce dernier qui lui demande de rendre le tablier, d’après « L’Obs », lu par senegal7.com. La base peut également demander sa destitution, précise-t-il.

A la question de savoir si on pouvait s’attendre à une démission de sa part, le député des sénégalais de l’extérieur a répondu de façon tranchée en ces termes : « Démissionner, c’est lâcher l’affaire. Moi je ne lâche pas l’affaire. Démissionner est un signe de faiblesse. Il n’y a pas de raison pour que je démissionne. ».

Il espère être reçu par le chef de l’Etat et président du parti APR Macky Sall avant son retour en France.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici