Les femmes de l’alliance pour la république de la commune de Biscuiterie et les jeunes réclament la somme d’argent qui leur été attribuée pour la contre-manifestation au mouvement Y’en a marre qui n’a finalement pas eu lieu.
« Pendant que d’autres responsables des communes du département de Dakar soutiennent leurs femmes, ceux de Biscuiterie détournent leur argent », dénonce Adji Salbé Diouf responsable politique de l’APR à Biscuiterie.
L’argent en question serait estimé à 1 000 000 FCFA. Mais, à la grande surprise des militants apéristes de Biscuiterie, seuls 500.000 FCFA leur ont été remis.
« Nous informons au parti que ce n’est pas la première fois qu’on nous fait ce coup car chaque fois que la commune reçoit un don venant de l’APR ça n’ arrive jamais à sa destination. Maintenant il faut que le parti prenne ses responsabilité parce qu’on acceptera plus ce genre de forfaiture. Nous renouvelons notre engagement sans faille auprès du président de la République Macky Sall pour une majorité à l’assemblée Nationale en 2017 et sa réélection en 2019″, ont ajouté ces responsables.