Appel de Adji Sarr : Ousmane Sonko est-il concerné par le nouveau procès ? … La réponse d’un expert !

Partager

Partie civile de l’affaire « Sweet beauté », Adji Sarr a interjeté appel. L’information a été donnée, hier jeudi, par son avocat, Me El Hadj Diouf, qui estimait que sa cliente n’est pas satisfaite de la décision de la Chambre criminelle de Dakar qui a condamné les accusés (Ousmane Sonko et Ndèye Khady Ndiaye) à une peine de 2 ans de prison en plus de 20 millions F Cfa de dommages et intérêts qu’ils devraient allouer solidairement à l’accusatrice. 
Mais, d’après des informations obtenues des spécialistes, cet appel ne concerne pas la peine prononcée contre le leader de Pastef, condamné pour « corruption de la jeunesse ». 
L’autre précision faite sur Rfi par Me Joseph Étienne Ndione, avocat de la défense, c’est qu’il faudrait que la Parquet, lui-même, interjette appel pour que toutes les parties soient concernées par ce nouveau procès. 
Il faut enfin préciser que l’appel de l’ex-masseuse ne peut porter que sur le domaine civil c’est-à-dire les dommages et intérêts. 
Pour rappel, Ndeye Khady Ndiaye, propriétaire du salon de massage « Sweet beauté », avait elle aussi interjeté appel. Elle avait pris part au procès, tout le contraire d’Ousmane Sonko, jugé par contumace. 

Sanslimitesn fait parti du top 3 des sites les plus visités au Sénégal depuis 2017 source: (Alexa)
Sanslimitesn est édité par GSL Siège social: Ngor Almadies
Rédaction: 33 820 42 27 // redaction@sanslimitesn.com
Directeur commercial : Abdoulaye Gueye (Pythagore) : +221 77 223 69 68 // dircom@sanslimitesn.com