La affaire du viol présumé du miss Sénégal 2020 va enfin prendre une tournure judiciaire. En effet, le procureur est entré en jeu et a décidé de se saisir de l’affaire. Du moins c’est ce qu’affirme Libération qui cite également l’implication de la Sûreté urbaine ou de la DSC.
Pour rappel, la Miss a porté de graves accusations sur le comité d’organisation de Miss Sénégal. Ce, après avoir accouché d’un bébé de 5 mois dont elle ne connaît pas le géniteur.
Le scandale sur cette affaire a éclaté quand l’organisatrice de Miss Sénégal a fait la déclaration suivante lors d’un entretien: « La seule chose que nous savons, c’est que Fatima est tombée enceinte suite à son sacre (…) Elle était chez un membre du comité d’organisation de Miss Sénégal », a-t-elle déclaré.
Cette dernière poursuit : « Habituellement, lorsque les organisateurs avaient besoin d’elle, ils la faisaient loger à l’hôtel, mais avant son voyage au Maroc, on l’a amenée dans une maison et nous ne connaissons pas la raison. C’est par la suite qu’on nous a fait savoir que le voyage n’aura plus lieu, qu’il a été annulé à cause de la Covid-19 », a-t-elle confié sur Seneweb.