L’agent judiciaire de l’Etat, Antoine Diome cherche encore les milliards qu’il attribués à Karim Wade lorsqu’il était le substitut du procureur de la Cour de Répression de l’Enrichissement Illicite. Devenu aujourd’hui agent judiciaire de l’Etat, il a les pleins pouvoir pour porter plainte au nom de l’Etat du Sénégal. C’est d’ailleurs le seul qui puisse porter plainte au nom de l’Etat. Le seul et véritable avocat de l’Etat, c’est lui et personne d’autre…
Notre ARI (Agent de renseignement infiltré) dans les bureaux d’Antoine Diome a eu vent que l’agent Judiciaire de l’Etat veut intenter des poursuites à l’encontre de la sœur de Karim Wade. Pour lui, c’est elle qui détiendrait tous les milliards supposés appartenir à Karim Wade…En somme il soupçonne la sœur de garder des milliards.
Et Notre ARI (Agent de renseignement infiltré) a découvert que Antoine Diome veut réveiller le « pillage » du FESNAC pour demander au procureur des commissions rogatoires contre Sindiély en France et à Monaco. Et dans le cadre de la coopération judiciaire, Antoine Diome a saisi récemment un avocat véreux qui vient de s’illustrer dans l’affaire du milliardaire Seydou Kane pour l’aider dans sa quête effrénée de recouvrer de l’argent qui n’existe pas. Il est prêt à tout pour emmerder les Wade jusqu’au bout…Sindiély doit surveiller ses arrières…à suivre !
Pape sembène à Paris pour xibaaru.com