Farba Senghor attaqué en justice par son frère de parti Modou Diagne Fada, l’avocate de ce dernier, Me N’dèye Fatou Touré aurait declaré que Farba Senghor n’est trouvable ni à son domicile, ni à la permanence du PDS , ni chez Me Wade et que par conséquent l’huissier mandaté par Modou Diagne Fada ne parvient pas à le localiser.
Une déclaration fausse a dit Farba Senghor dans un communiqué et qui relève de manœuvres de politique politicienne . « Farba Senghor est bien chez lui, là où l’huissier Me Richard MS Diatta mandaté par Fada, le 22 juin passé, l’avait trouvé »
En tout état de cause, ajoute t-il la procédure initiée par Modou Diagne Fada est dans l’impasse. « Fada et son avocate savent peut être le pourquoi. Par conséquent, l’avocate voudrait lui trouver en vain une porte de sortie honorable qui reposerait sur le fait que : Farba Senghor est introuvable. Ce qui est archi faux! »
Farba Senghor de finir par dire qu’il ne changera pas un iota ou une virgule à ses dires dans le salon de Me Abdoulaye Wade enregistrés intégralement par les télévisions nationales et étrangères. L’enregistrement est une pièce à conviction qu’il confirme d’avance et confirmera en tout lieu et en toute circonstance…