Angelina Jolie s’est prononcée pour la première fois en public sur sa rupture avec Brad Pitt.
La star d’Hollywood qui est au Cambodge dans le cadre de la promotion de son nouveau film intitulé ‘First They Killed My Father’, semblait déchirée quand on lui a posé des questions sur sa vie personnelle lors d’une interview avec la journaliste Yalda Hakim de la BBC News, dimanche dernier.
Elle a dit:
«Je ne veux pas en dire grand-chose, sauf pour dire que c’était un moment très difficile et que nous sommes une famille, et nous serons toujours une famille», dit-elle visiblement émue.
«C’était très difficile. Beaucoup de gens se trouvent dans cette situation. Ma famille entière a traversé un temps difficile. Mon attention est dédiée à mes enfants, nos enfants »
«Je tente de trouver une solution pour que nous puissions nous en sortir grandis, plus forts et plus proches ».
Quant à la question, où Angelina Jolie se voit-elle dans cinq ans? Elle répond: «J’espère juste encore me tenir debout, voyager aux quatre coins du globe et visiter mes enfants, qui je l’espère seront heureux et accompliront des choses merveilleuses», conclut la maman qui aura à ce moment une maison remplie d’adolescents.
Rappelons qu’Angelina Jolie a demandé le divorce d’avec Brad Pitt en septembre de l’année dernière. Les ex tourtereaux ont ensemble 6 enfants: Maddox, 15 ans, Pax, 13 ans, Zahara, 11 ans, Shiloh, 10 ans, et Knox et Vivienne, 8 ans.