Aminata Touré: « Ce niveau d’indiscipline pour un parti au pouvoir n’est pas … »

Aminata Touré le reconnaît. L’indiscipline qui a cours à l’Alliance pour la République, parti au pouvoir, n’est pas de nature à rassurer les populations. Dans l’Observateur, l’envoyée spéciale du président de la République croit que la mission confiée aux responsables politiques de l’Apr, n’est pas de se donner en spectacle. Mais de trouver des solutions aux problèmes des Sénégalais.

« Ce niveau d’indiscipline pour un parti au pouvoir n’est pas pour rassurer les citoyens, mais en même temps, il ne faut pas jeter le bébé avec l’eau du bain. Il y a plus de 440 maires Apr (sur 547) et de très nombreux responsables qui travaillent sérieusement avec les populations qui leur font confiance. Mais hélas, ces scènes de ménage qui n’en finissent pas exaspèrent les citoyens qui s’attendent plutôt à ce que ceux à qui le président Macky Sall a confié des responsabilités soient des exemples et travaillent exclusivement à résoudre leurs problèmes », a dit Aminata Touré dans l’Observateur.

Aminata Touré a subi de vertes critiques de la part des responsables politiques de Kaolack qui l’accusent de vouloir leur couper l’herbe sous les pieds.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici