La célèbre animatrice a repris du service. Pour ceux qui n’ont pas suivi le train de l’actualité, Amina Potè s’était éclipsee, le temps du deuil de sa maman.
Touchant a été son témoignage ce samedi sur le plateau de la TFM. Potè a laissé entendre que c’est Ndiaga Ndour frère de Youssou qui a spontanément pris en charge les frais médicaux de sa defunte mère.
Informé du décès de la maman à Potè, le patron du groupe Futurs Medias a, sans sourciller, offert des millions de nos pauvres francs devalues à son employée Potè. Émue aux larmes, elle s’est confondue en remerciements à l’endroit de la fratrie Ndour.
Le 31 octobre dernier, Amina Poté animatrice à la Tfm, se trouvant en France, fut informée du rappel à Dieu de sa mère.
Une nouvelle qui bouleversa sa vie; mais “Le succès d’un homme est mesuré en fonction de son entourage et de sa générosité.” disait De Moses Isegawa.
C’est dans l’émission “Seetu bi” de ce samedi 16 décembre qu’elle vient de nous décrire les situations dans lesquelles sa mère a quitté ce bas monde. Selon elle, Youssou Ndour et sa famille l’ont beaucoup soutenu pour organiser les funérailles et le deuil. C’est pourquoi elle n’ a pas manqué de faire des compliments à cette famille qui selon elle est sa famille de cœur.