Amadou Gelongal Barro « J’ai vérifié tous les bureaux de vote, et bizarrement je ne vois pas mon nom (…) Nous sommes maintenant 63 personnes dans la même situation (…) J’accuse le sous préfet Wagué et Farba Ngom (…) »

Partager
Ces effarantes révélations sont du jeune responsable de l’APR à Agnam. En effet, Amadou Gelongal Barro, puisqu’il s’agit de lui, a joint la rédaction de dakarposte. Et, c’est pour laisser entendre : »C’est inadmissible ce qui se passe depuis ce dimanche matin à Agnam. J’accuse le député-maire des Agnam, Farba Ngom et son complice, le sous préfet Wagué. Nous avons fait le tour, mais partout les gens nous disent qu’ils n’ont pas reçu leurs pièces d’identité. Moi même je n’en ai pas. Je n’ai pas reçu ma carte d’identité. Nous sommes pas moins de 63 dans cette situation. Ils sont encore nombreux à être surpris d’apprendre que leurs noms n’étaient pas sur les listes alors qu’ils possédaient bien la nouvelle carte biométrique Cedeao. Et la seule explication qui leur a été donnée c’est : vos nom ne figurent pas sur les listes. D’autres, devant voter avec leur récépissé ont du mal à trouver leur bureau de vote car celui n’étant pas mentionné sur le récépissé »
Tags: Amadou Gelongal Barro "J'ai vérifié tous les bureaux de vote dans la même situation (...) J'accuse et bizarrement je ne vois pas le sous préfet Wagué et Farba Ngom? (...)" mon nom (...) Nous sommes maintenant 63 personnes
Sanslimitesn fait parti du top 3 des sites les plus visités au Sénégal depuis 2017 source: (Alexa)
Sanslimitesn est édité par GSL Siège social: Ngor Almadies
Rédaction: 33 820 42 27 // redaction@sanslimitesn.com
Directeur commercial : Abdoulaye Gueye (Pythagore) : +221 77 223 69 68 // dircom@sanslimitesn.com