Amadou, le fils de Macky Sall, un « silencieux jet-setter »?

Ils n’ont qu’à déchanter! Ceux-là qui pensent qu’Amadou Sall, le fils de l’actuel locataire du palais présidentiel ne fait que ceci, c’est-à-dire se concentrer seulement sur les études. D’après nos radars, ce jeune homme aussi étudiant au pays de l’oncle Sam, s’offre en permanence toutes les délices de la belle vie et ce, comme la plupart des jeunes de sa génération. C’est l’exemple ici, quand il se signalait avec Thione Fils, un artiste-musicien de la nouvelle génération, jamais fréquenté par ceux qui ont l’humilité et la modestie dans la démarche. « A cet effet, nous précise une source sure, le fils du président Macky Sall, expert en la matière, se comporte souvent dans une discrétion totale, qui le range au rang des jeunes les plus responsables du pays ».

Aussi, pour se brosser une belle posture, Amadou Sall se donne une caractère reprochable dans une carrure réservée aux leadership forts. Toutefois, cela est capable de camoufler toutes ses œuvres d’épicurien. Pour dire que son comportement n’est pas loin de celui qu’ont les dignes héritiers des richissimes présidents d’Afrique.

Même s’il se présente, par ailleurs, carrément différent de Karim Wade, le fils de l’ex président du Sénégal, il faut reconnaître que Amadou est aussi à proximité de la manne financière de la République du « sunugal »(l’unique pirogue en langue wolof). Par conséquence, c’est fort possible qu’il se sert à merveille de nos fonds pour se festoyer en compagnie de ses camarades de jeunesse qui, d’habitude, lors de ses vacances au Sénégal, marchent après lui ou à côté de lui, au niveau des coins et recoins des almadies. Vérité absolue! Mais qu’il sache que jour comme nuit, il ne peut s’échapper au rétroviseur des sentinelles de la république.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici