Amadou Diallo et Yama: DEUX VERSIONS “de viol” complètement différentes…

Yama-de-Sen-Tv-4-451x400

Yama née Mame Penda Guissé, fraîchement débarquée de Paris s’est présentée ce mardi au Tribunal et son présumé violeur guinéen, Amadou Diallo et chacun a déballé sa version. “Il m’a violée”, “elle m’a invité dans son lit”, ont-ils dit. Jusqu’au 11 octobre prochain, date du délibéré, chacun va ronger son frein.

“Il a commencé à frotter son sexe sur mes fesses”

Pour Yama, elle a été victime d’une tentative de viol, rien de plus: “il a sorti un couteau et m’a menacé de me le planter si je n’ôte pas pas mon pantalon, je l’ai fait”, a-telle dit, selon le site Jotay. Elle poursuit: «Alors qu’on discutait des termes du contrat au sein de mon appartement, Amadou Diallo m’a demandé de lui offrir un verre d’eau pour étancher sa soif. Quand je me suis alors levée pour aller lui trouver de l’eau, il m’a neutralisé en me passant son bras autour du cou. Il a par la suite sorti un couteau et a menacé de me le planter si je refusais d’ôter mon pantalon. C’est ainsi que j’ai obtempéré en enlevant le pantalon jean que je portais. Là, il a commencé à frotter son sexe sur mes fesses en essayant de me pénétrer. Par la suite j’ai commençais à résister et nous sommes tombés dans le lit. Finalement, j’ai pu reprendre le couteau et me libérer, avant de crier au secours », a déclaré l’animatrice.

Amadou Diallo balaye d’un revers de main et affirme que cette dernière avait accepté d’avoir des relations sexuelles, seulement, elle ne peut accepter d’avoir été grugée.

« J’ai contacté Yama en lui proposant une couverture de l’animation pour les besoins du mariage de mon cousin pour la somme de 300.000F. Ce qu’elle a accepté avant de me fixer rendez-vous à la SenTv. C’était le 21 septembre dernier. Après un bref entretien, elle m’a fixé un autre rendez-vous pour le lendemain mais chez elle cette fois-ci. Quand je m’y suis rendu le lendemain, j’ai refusé d’entrer malgré son insistance parce qu’il y avait beaucoup de monde. Ainsi je suis parti avant de revenir le lendemain mais cette fois, il n’y avait qu’une seule fille qui d’ailleurs a fini par quitter l’appartement. Là, j’ai dit à Yama que je n’avais pas de cérémonie à organiser et que je voulais juste coucher avec elle. Elle m’a demandé si je lui remettrais les 300.000 si elle acceptait de coucher avec moi, j’ai répondu que oui. Ainsi elle m’a remis un préservatif mais comme je n’étais pas en érection, elle m’a tripoté le sexe avec sa main avant de m’inviter dans on lit. C’est après qu’on a fait l’amour et qu’elle a découvert que l’enveloppe n’avait pas d’argent qu’elle a commencé à crier au violeur”, s’est défendu le jeune guinéen.

Le guinéen n’est pas au bout de ses peines car avec son statut de récidiviste pour une affaire similaire et une autre où il avait été condamné à six (6) mois ferme, le Procureur a eu la main lourde en proposant 5 ans ferme. L’avocat de Yama demande un millions de francs CFA pour le préjudice subi par sa clientèle. Le 11 octobre prochain, l’on saura en délibéré.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici