Amadou Bâ : « Si Wade , Diouf et Senghor avaient fait comme Macky Sall… »

Le ministre de l’Economie, des Finances et du Plan a déjà entamé sa campagne pour la  réélection du président Macky Sall en 2018. Ce samedi lors du meeting d’Ibrahima Sow, Amadou Bâ a fait les éloges des réalisations du régime actuel.

« Depuis son arrivée au pouvoir Macky Sall a multiplié les universités, les écoles, les lycées et collèges en plus du bitumage de routes et construction de pistes de production, l’augmentation de l’enveloppe de la bourse aux étudiants, le nombre d’emplois créés sans oublier les grands projets de l’Etat dont les cérémonies d’inauguration font légion au fil des mois« , a déclaré l’argentier de l’Etat.

Selon le responsable Apr aux Parcelles Assainies, Macky Sall est une chance pour le Sénégal car « si les prédécesseurs de Macky Sall avaient fait comme lui, le Sénégal aurait dépassé ce niveau de développement« . A l’en croire, le succès de son mentor n’est pas comparable dans les mêmes circonstances de temps à celui de Wade, Diouf et Senghor à la magistrature suprême.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici