Amadou Ba : « Je vous le dis, les démons sont toujours là »

Premier ministre et candidat de la coalition Benno Bokk Yakaar pour la Présidentielle de 2024, Amadou Ba recevait hier les femmes de la coalition BBY des Parcelles Assainies. Lors de cette rencontre, le Premier ministre a fait savoir que le Sénégal ne tenait qu’à un fil lors des dernières manifestations, en juin.

« Le chaos s’était déjà installé. Le pays ne tenait qu’à un fil (…) Je vous le dis, les démons sont toujours là. On n’est pas à l’abri », a déclaré Amadou Ba aux femmes de Benno Bokk Yakaar, rapporte Dakaractu. Amadou Ba a ensuite fait une demande aux femmes de sa coalition : « Je vous demande de conscientiser les jeunes pour qu’ils reviennent à la raison ».

« Dieu a fait que Parcelles enregistre le plus grand électorat de Dakar. La capitale compte aussi le plus grand nombre d’habitants. C’est pourquoi les fossoyeurs de la République ont démarré leur entreprise de destruction ici aux Parcelles Assainies. C’est pourquoi j’invite la jeunesse à ne pas les suivre », a ajouté le Premier ministre.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici