Amadou Ba défendu par ses proches: « Il travaille sans relâche pour la réalisation du PSE. Les résultats escomptés sont visibles… »

Aux Parcelles Assainies, les jeunes républicains se sont assignés comme mission, accompagner tous les élèves de terminal de leur commune afin de les renforcer pour mieux appréhender les anticipés de l’épreuve philosophique prévu le 29 juin prochain.

Pour Awa Niass Fallou Pouye et Sophie Ndour, tous proches du ministre Amadou Ba, « il revient à la jeunesse politique de ne point être dans de sempiternelles guerres de positionnement mais plutôt de revenir à la définition originelle de la politique qui n’est point se servir mais plutôt s’engager au service de la population. Ainsi en tant que jeunes politiques et républicains à la fois il est de notre devoir de porter le Projet et la vision du président de la république qui a fait de l’éducation et la formation des leviers fondamentaux dans la capitalisation des ressources humaines qui passera forcément par le renforcement et la capacitation de nos jeunes. Et c’est dans cette optique que deux synthèses ont été offertes aux élèves des parcelles », ont-ils expliqué à la presse.

Ces combattants aux services de la commune ajoutent « c’est pour cette raison que nous accompagnons nuit et jour notre coordinateur le ministre de l’économie des finances et du plan qui non seulement a compris l’essence même de la vision du président de la république   mais surtout travaille sans relâche pour la réalisation du PSE en faisant de l’économie sénégalaise une des plus performantes en Afrique. Aujourd’hui les résultats escomptés sont visibles avec un taux de croissance en parfaite progression. »

Awa Niass Fallou Pouye et Sophie Ndour demandent aux politiques, d’être dans le temps de « l’action et non des guerres intestines le Sénégal a besoin de nous et ils ont fait confiance au président   SALL. »

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici