ALPHOUSSEYNI SADIO RETROUVE SANS VIE, SA PIROGUE TANGUANT SUR L’EAU

Le sieur Alphousseyni Sadio a été retrouvé mort noyé hier, jeudi 2 mars, non loin de sa pirogue artisanale contenant ses chaussures, sa torche et son téléphone portable. Aucune explication n’est encore disponible sur les circonstances de sa mort, mais l’on présume un malaise qui pourrait s’être emparé de lui. Une enquête est ouverte pour en savoir davantage.

Parti seul et très tôt le matin avant-hier, mercredi 1er mars, à la récolte des poissons (au fleuve Casamance), après y avoir dressé des pièges la nuit précédente, à bord d’une pirogue artisanale, Alphousseyni Sadio, pêcheur de son état, âgé de quarante ans environs, n’est plus rentré à son domicile de Mandina, village situé dans la commune de Simbandi Balante.

 

Inquiets de son absence prolongée, ses proches se sont rendus au fleuve, non loin de là, mais n’y ont hélas trouvé que sa pirogue qui tanguait sur l’eau et contenant sa paire de chaussures, sa lampe torche, son téléphone portable et sa pagaie bien loin de son canoë. Alertés, les sapeurs-pompiers ont engagé des opérations de recherches qui n’ont rien donné toute la journée du mercredi. Ce n’est qu’hier jeudi, en fin d’après-midi, que le corps sans vie de Alphousseyni Sadio a été retrouvé à son point de chute présumé, non loin de la pirogue.

 

Pour l’heure, le mystère plane toujours autour des raisons de sa chute alors que la pirogue ne s’est pas du tout renversée. Les supputations vont bon train sans toutefois écarter la piste d’un malaise. Les officiers enquêteurs en possession du dossier pourraient en dire plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici