On avait dit que l’ex procureur de la CREI allait lâcher des missiles qui allaient troubler le Palais ou semer la confusion dans le milieu judiciaire. Et les langues commencent à se délier. Et Notre ARI (Agent de renseignement infiltré) n’est pas loin dans ces cas-là. Depuis le Palais, notre ARI renseigne que le procès Karim Wade alimente tous les débats et toutes les discussions. Une de ses sources du Palais lui a filé l’info qui ne va pas tarder à faire des dégâts. Et cela concerne l’ex procureur de la Cour de Répression de l’Enrichissement illicite (CREI), Alioune Ndao.
Selon la source de notre ARI, l’ex procureur de la CREI avait découvert que Karim était innocent. Et le procureur s’était appuyé sur deux éléments majeurs : « les fausses preuves de l’ex administrateur provisoire de DP World, l’expert-comptable Pape Alboury Ndao sur les 47 milliards de Taïwan et les résultats de la contre-expertise, relative à l’expertise concernant les comptes à la Julius Bank de Monaco » renseigne notre ARI.
Mobel Sirah Ba pour xibaaru.com
Pour ce qui me concerne écarter quelqu’un qui pourrait devenir un adversaire politique de cette façon que tous sénégalais savaient quelle aller terminer en fiasco ne valorise pas ce gouvernement en actuelle