Le mouvement Y en a marre ne compte pas reculer d’un iota pour tenir sa manifestation du 5 mars prochain. Une occasion pour s’indigner contre ce qu’il considère tel un recul démocratique. L’annonce est du coordonnateur dudit mouvement Aliou Sané, qui s’exprimait ce vendredi sur Senego tv, dans l’émission le Grand entretien, animée par le Journaliste Thierno Malick Ndiaye.
Y en a marre dénonce
Dans un contexte de pandémie du coronavirus, le mouvement Y en a marre ne peut plus attendre face aux dérives du chef de l’Etat, du ministre de la Santé d’encourager les rassemblements en inaugurant un pont. Selon Aliou Sané, l’heure a sonné pour encore faire face à tout ce qui se passe en ce moment dans ce pays.
C’est le moment de dire non
“Nous sommes prêts pour la manifestation du 5 mars. On a fait tout ce qu’il faut. Maintenant, c’est à l’Etat de nous encadrer“, a déclaré Aliou Sané, coordonnateur du mouvement.
Clin d’oeil
Ainsi, il a profité de cette tribune pour faire appel à toutes les forces vives, à tous les citoyens de se réunir pour dire non à Macky Sall.