En meeting aujourd’hui dans sa localité, le frère du président de la république, Monsieur Aliou Sall, a saisi l’occasion pour adresser une réponse foudroyante à Barthélémy Dias qui s’était attaqué à lui hier, devant la presse nationale, au tribunal de Dakar.
« Je demande aux populations de Guédiawaye d’abandonner Aliou Sall » avait dit Barth devant la presse lors de l’audition de Khalifa Sall au tribunal de Dakar.
Le message est donc arrivé à bonne oreille, car Aliou Sall ne jouera pas le « calme » comme son frère qui, pour la plus part du temps reste insensible aux attaques de l’opposition.
« Parait-il qu’il y’a un apprenti politicien qui demande aux populations de Guédiawaye de m’abandonner, mais il se prend pour qui ? », s’est interrogé Monsieur Sall. Avant d’ajouter « je ne devais même pas lui répondre car il s’agit d’un criminel et comme c’est un criminel, il n’y a pas de quoi répondre à un criminel ».
« Mais il me rappelle quelque chose, même son père n’a rien pu contre moi, je ne sais pas donc comment un apprenti politicien et un petit criminel peut réussir une telle chose » a renchéri l’édile de Guédiawaye.
Barthélémy Dias ne sera pas le seul à tomber sous les balles de Aliou Sall, car le maire républicain s’en est aussi pris Malick Gackou qu’il accuse de préparer un fraude pour les prochaines élections législatives.