L’équipe du Sénégal a effectuée sa deuxième séance d’entrainement cet après midi au terrain d’entrainement du Wydad de Casablanca. Après la galop des Lions, le sélectionneur Aliou Cissé s’est entretenu avec la presse, venue assister à la séance.
Aliou Cissé a donné des nouvelles de Gana Gueye et de Mame Birame Diouf tout les deux blessés. « Le groupe est au complet sauf Gana qui à eu une déchirure et il doit être indisponible pour 3 semaines j’ai voulu qu’il soit là pour constater sa blessure et en même temps aussi le voir avec ses coéquipiers. Mame Birame Diouf a eu un problème au niveau de l’épaule on travail sur ça, j’espère le récupérer soit pour le premier match soit pour le deuxième tout dépendra de l’évolution de sa blessure. »
Parlant des adversaires, le coach ne les sous estime personne et s’attend à des match difficiles. « II y’a rien qui prouve que le Sénégal est meilleur que l’Ouzbékistan ou la Bosnie, Ce qui est important est de se concentrer sur le groupe plutôt que sur l’adversaire. C’est un match international et tout le monde sait que les matchs internationaux sont difficiles »