Mohamed Salah semble avoir besoin d’aide pour mettre son dossard à l’entraînement mais l’Egypte insiste. L’Egypte s’apprête à accueillir la Russie à Saint-Pétersbourg mardi et Mohamed Salah est prêt à jouer, selon le manager égyptien mais la star des Pharaons semblait avoir besoin d’aide pour soulever son dossard au-dessus de sa tête samedi.
Selon le directeur de l’équipe, Ihab Leheta, Mohamed Salah sera aligné mardi contre la Russie mais les images de la séance d’entraînement de samedi montrent que le joueur de Liverpool semble avoir toujours des problèmes avec son épaule gauche. Salah semblait avoir besoin d’aide de la part de ses coéquipiers.
Le talisman des Pharaons a été laissé sur le banc lors de la défaite 1-0 L’Uruguay à Ekaterinbourg vendredi, alors qu’il continue de se remettre de sa blessure. Hector Cuper avait déclaré après la défaite de l’Uruguay que l’Egypte avait « voulu éviter tous les risques » dans son match d’ouverture du Groupe A. Il a ajouté que l’attaquant de Liverpool Salah devait être disponible contre les hôtes à Saint-Pétersbourg mardi. Salah qui a marqué 44 buts dans toutes les compétitions pour les Reds la saison dernière a rejoint le reste de l’équipe d’Egypte lors d’une séance d’entraînement à l’Ahmed Arena de Grozny samedi soir.