Alerte-bombe : ‘Milking it’: Nicki Minaj publie encore une photo très racé montrant des mains sur sa poitrine

Nicky Minaj N’est jamais une personne à éviter de montrer son corps. Et le rappeur de 34 ans était à nouveau à nouveau alors qu’elle a emmené Instagram lundi pour partager des photos sérieuses. La chanteuse d’Anaconda aux cheveux ravis a montré ses atouts très importants dans deux photos révélatrices.

Very cheeky: Nicki Minaj  took to Instagram on Monday to share some seriously steamy photos

Not shy: The raven-haired Anaconda songstress showed off her very ample assets in two revealing photos

Pas timide: la chanteuse d’Anaconda aux cheveux ravis a montré ses atouts très importants dans deux photos révélatrices La belle beauté a fait la manchette hier après la déclaration très publique d’amour de Drake. Le hitmaker de Passionfruit a jailli sur Nicki tout en acceptant le meilleur honneur – Top Artist – aux Billboard Music Awards dimanche soir. Il a d’abord remercié son père Dennis Graham et le mentor Lil Wayne.

An item? The buxom beauty made headlines yesterday after Drake's very public declaration of love

Un élément? La belle beauté a fait les manchettes hier après la déclaration très publique d’amour de Drake Il a ensuite pointé vers le rappeur et a déclaré: «J’ai aussi eu l’amour de ma vie ici. Nicki a fait un grand sourire alors que Drake a fait la proclamation avant que le rappeur canadien ne mette fin au discours. Il a fini avec: «Quelqu’un m’a dit une fois » La vie est comme un rouleau de papier de toilette. Vous êtes soit sur un rouleau ou en prenant un *** d’un *******! « 

Rumor mill in overdrive: He then pointed toward the rapper and said: 'I got the love of my life up here too'

Moulin de rumeur en surmarché: Il a ensuite pointé vers le rappeur et a déclaré: « J’ai aussi eu l’amour de ma vie ici »

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici