Aïssatou Diop Fall s’est remariée: ce qu’elle disait après l’échec de son premier mariage

Après un mariage raté avec un certain Alioune Bar, Aïssatou Diop Fall tente une nouvelle fois sa chance avec un autre en dépit de tout ce qu’elle avait dit sur le mariage. 

Après un mariage raté avec un certain Alioune Bar, Aïssatou Diop Fall tente une nouvelle fois sa chance avec un autre en dépit de tout ce qu’elle avait dit sur le mariage.

Aïssatou Diop Fall a mis fin à sa vie de célibataire. La toute nouvelle rédactrice en chef de TFM s’est remariée dans la plus grande discrétion avec un homme dont on ne connait pour le moment que le nom. Mr Niang est donc devenu l’heureux élu de l’ex égérie de Sidy Lamine Niasse. Pour ceux qui en douteraient, Pape Cheikh Diallo a confirmé la nouvelle dans Yeewouleen de ce mardi. L’animateur a adressé ses chaleureuses félicitations à son collègue au nom de toute la boite non sans la chambrer à propos du nom qui est venu s’ajouter au sien.

En attendant d’en savoir davantage sur celui qui porte ce nom (Niang) et qui est devenu le nouvel homme fort de la région du cœur de la présentatrice de Face 2 Face, concédons lui qu’il est vraiment un roc pour avoir convaincu la dure à cuire qu’est notre consœur de renouer avec le mariage. Un concept qui ne semblait plus faire partie de son vocabulaire depuis un lustre.

Après une première expérience qui n’a pas répondu à ses attentes, Aïssatou Diop Fall semblait apposer une croix sur la vie de couple. Ou du mois sur le mariage. Interviewée par le magazine Dakarlife, la journaliste laissait entendre qu’entre elle et le mariage, c’est fini. « Si le mariage était une chose à refaire, on ne m’y prendrait pas deux fois », décrétait-elle car pour elle, c’est à cause du mariage qu’elle a perdu une bonne partie de sa vie.

En effet, mariée à Alioune Bar, Aïssatou Diop Fall a du avaler des couleuvres puisque quelques temps après, son époux est poursuivi par une Française qui soutient être son épouse. La justice a pris fait et cause pour cette dernière et condamna Alioune Bar à un mois avec sursis et à allouer à Bernadette Christine Fal-Cons la somme de 300 000 francs CFA de dommages et intérêts. Une épreuve durement vécue par la journaliste qui, quoi qu’esseulée, a tenu à soutenir son époux au point de finir en victime collatérale. Virée par Sidy Lamine Niasse alors qu’elle occupait le stratégique poste de Directrice des programmes de Walftv, AFD se sépare de son mari.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici