La maison d’arrêt et de correction de Liberté 6 a accueilli, depuis ce jeudi soir, une hôte pas comme les autres. En effet, c’est dans cette prison pour femmes que la très célèbre animatrice Aïda Patra va passer sa première nuit. Dans un trou et loin de sa famille.
Arrêtée ce mercredi, pour, dit-on, détention et usage de chanvre, Astou Kane alias Aïda Patra a été déférée, aujourd’hui, puis placée sous mandat de dépôt. Alors, il ne lui reste plus avec sa copine, elle également interpellée, qu’à croiser les doigts et implorer le Ciel. Pour que le juge, chargé de les juger, lundi prochain, les relâche plutôt que d’habitude.
Sinon, il y a une forte chance que les deux fumeuses de “yamba” (chanvre indien) croupissent quelques jours en taule. D’autant que, très souvent, ceux qui sont arrêtés en train de se saouler avec l’herbe qui tue, peuvent se taper, facilement, entre une et trois semaines.
Pour ceux qui ne s’en souviennent pas, Aïda Patra et sa complice sont tombées aux Mamelles. Où elles ont été alpaguées par des agents de l’Office central pour la répression du trafic illicite des stupéfiants (Ocrtis). On ne sait pas trop ce qui a bien prendre Aïda Patra, mais c’est la deuxième fois qu’elle est interpellée puis jetée dans le panier à salade.
Même si, pour sa première arrestation, l’animatrice n’avait pas finalement passé la nuit au Commissariat, qu’elle a quitté vers l’aube. Une chance qu’elle n’a pas finalement eux, cette fois-ci.
Actusen.com