Aida Samb : « Dire que j’ai été maraboutée ou que je suis en perte de vitesse.. » !

Aida Samb : «j’ai le sang Gawlo dans mes veines»

« Ce n’est pas évident de sortir un album qui résiste autant aux rigueurs du showbiz. Au Sénégal comme à l’étranger, je ne reste pas deux mois sans voyager… Je ne me plains pas du tout. En dehors de la musique, j’ai développé mon propre business, en ouvrant un espace consacré aux produits de beauté », renseigne l’artiste chanteuse, auteur de l’album « Saaraba » sorti en 2012. Interrogée sur son silence, sa quasi-absence de la scène depuis lors et les rumeurs à son sujet, Aida Samb réfute et minimise. « J’en ai entendu de toutes sortes.

Mais cela ne me fera jamais fléchir. Il y a longtemps que j’ai compris que la célébrité rime avec les rumeurs… Dire que je suis en perte de vitesse, que j’ai été maraboutée, ou je ne sais quoi encore, ce ne sont que des bêtises. Du moment que c’est faux, je suis quitte avec ma conscience », clame-t-elle. A l’endroit de ses fans, elle rassure et promet un retour dans les bacs, prochainement : « Je travaille avec le label Prince Arts et ils sont assez professionnels. Tout se fait en temps et en heure. C’est vrai que mes fans risquent de s’impatienter, après quatre ans, et s’attendent à avoir du neuf

. Mais dans une carrière, il y a des moments où on monte en flèche sur l’échiquier musical, et d’autres où on est en dessous. Il faut tout juste l’accepter et mettre à profit les « basses saisons » pour mieux travailler. Ainsi, je vais pouvoir signer mon retour en force », promet l’artiste, dans un entretien au quotidien L’Observateur de ce mercredi 03 février 2016. « Dans moins de deux mois, nous allons lancer deux singles en prélude à l’album », annonce Aida Samb.

Dakarswargg.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici