En enrégimentant les animatrices Ya Awa, Bijou et Aïcha, El Hadji Ndiaye avait précisé qu’il ne débauchait pas ces dernières. Une manière pour le patron de la 2STV de ne pas importuner leur ancien embaucheur. Mais c’était peine perdue. Bougane Guèye a vu clair dans le jeu de son grand-frère. Et le moins qu’on puisse dire, c’est que le boss de D-Médias n’est pas un enfant de chœur. Il a rendu la pièce de sa monnaie à El Hadji Ndiaye.
En effet, Bougane Guèye vient de renforcer son peloton d’animatrices en recrutant Aïda Patra et Adja Diallo. La lionne de la bande FM qui n’arrive toujours pas à rugir sur le Petit écran a déposé ses baluchons à la SENTV de même que le mannequin Adja Diallo. Les deux animatrices ont pour dénominateur commun d’avoir été virées de la 2STV.
Récupérées par Bougane Guèye qui prend sa revanche sur El Hadji Ndiaye, Adja Diallo et Aïda Patra ont été présentées avec faste aux téléspectateurs de la SENTV. L’ancienne présentatrice de « Miss Labado » sur 2stv a fait sa première apparition dans « Yendouleen »qu’elle animera désormais en compagnie d’Abba tandis que l’ex belle-mère de Pape Cheikh Diallo a promis de crever l’Écran à travers de « belles émissions ». C’est vrai que les patrons de télévision ne se font pas de cadeau, au grand bonheur des animateurs et animatrices qui peuvent être sûrs de ne pas chômer.