Aida Mbodji: « Cette Assemblée de rupture a déçu tout le peuple sénégalais »

xaida-mbodji1.jpg.pagespeed.ic.PqfqoZYDiU

Aida Mbodji, présidente du groupe parlementaire libéral a fait le point sur la législative actuelle. Lors d’une visite des militantes et membres de son mouvement, Alliance nationale pour la démocratie (And), à Yeumbeul-Sud, la députée a exprimé sa déception et appelle ses frères de parti à y apporter des correctifs.

« C’est une Assemblée nationale de soi-disant rupture qui a déçu tout le peuple sénégalais« , fustige Aida Mbodji. Selon elle, « la majorité ne tient pas en compte les préoccupations des populations y compris celle de la banlieue.Vous n’entendez même pas les députés de la banlieue plaider pour les populations« .  C’est dans ce contexte que « j’appelle tous mes frères de parti à se battre pour inverser la tendance en vue de répondre aux aspirations des populations ».

La présidente du groupe parlementaire libéral  s’est également prononcé sur les actes posés par le nouveau régime qui, selon elle, « est en campagne électorale permanente avec des promesses non tenues », renseigne le journal », WalfQuotidien.

« Le président Macky Sall nous a habitué à des promesses non tenues. Nous l’avons entendu dire qu’il va renouer avec les conseils des ministres délocalisés. C’est pour tout simplement battre campagne », conclut Aida Mbodji.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici