Cheikh Bamba Dièye est entré ce vendredi dans ses nouvelles responsabilités à la tête de l’Aéroport International Blaise Diagne (AIBD) avec détermination et engagement.
Sa reconnaissance envers les plus hautes autorités du pays ainsi que son enthousiasme à travailler avec son équipe pour relever les défis à venir sont des signes positifs pour l’avenir de l’aéroport.
Son engagement à apporter de nouvelles idées et initiatives est essentiel dans un environnement en constante évolution tel que celui de l’aviation. En travaillant en étroite collaboration avec son équipe et en saisissant les opportunités qui se présentent, Cheikh Bamba Dièye dit contribuer à renforcer la position de l’AIBD en tant que hub aérien majeur dans la région.
Ainsi, Cheikh Bamba Dièye est prêt à prendre des mesures audacieuses pour améliorer les services et l’efficacité des infrastructures aéroportuaires.
Ce vendredi 10 mai, nous avons effectué la cérémonie de passation de service au sein de la direction générale de l’aéroport @AIBDsa. Tout d’abord, je renouvelle ma profonde gratitude envers le Président de la République, M. Bassirou Diomaye FAYE, et son Premier Ministre, M.… pic.twitter.com/oRJE7SNFsX
— Cheikh Bamba Dièye (@bamba_dieye) May 10, 2024