Ahmed Khalifa Niasse: “J’ai divorcé vingt et une (21) fois”

khalifa niasse

C’est à croire que tergiversation ne fait pas partie du vocabulaire d’Ahmed Khalifa Niasse. Quand les signaux ne sont plus au vert en couple, l’homme prend la décision d’y mettre un terme. Sans autre forme de procès.
C’est ce qui fait qu’à ce jour, le frère de Sidy Lamine Niasse a, à son compteur 21 divorces. Et c’est lui-même qui fait le décompte dans les colonnes de La Tribune de ce mardi 18 aout.

Son dernier divorce en date, c’est celui avec l’ancienne basketteuse Yaye Fatou Diagne. Séparation qui n’a pas été de tout repos pour le marabout-politicien.

Mais à peine cette rupture consommée, l’homme se fait passer la corde au cou par une de ces nymphes que d’aucuns appellent “les filles du procureur” en raison de leur supposée immaturité. Sauf qu’Ahmed Khalifa Niasse ne semble pas en avoir cure. Pour lui, il n’y a pas de quoi fouetter un chat tant que c’est légal devant Dieu. Car, rappelle-t-il dans un entretien avec La Tribune, il y a pire sous nos cieux.

A l’en croire, nombreux sont les vieux qui se font entrainer dans des jeux salaces par la jeune génération alors qu’il aurait été plus approprié de passer par la voie légale, entendez par là, le mariage. Sacré Ahmed Khalifa Niasse!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici