Agression armée d'un commerçant :Comment la fille de Alioune Mbaye Nder et sa bande ont été piégées par la Section de recherche –

Agression armée d’un commerçant :Comment la fille de Alioune Mbaye Nder et sa bande ont été piégées par la Section de recherche

L’enquête préliminaire sur l’agression armée du commerçant Mohamed Diagne été bouclée ce mercredi. Déférés au Parquet, après une garde à vue prolongée, Adja Mbaye, la fille de Alioune Mbaye Nder, et sa bande ont été placés sous mandat de dépôt, par le juge du quatrième cabinet.

Le magistrat instructeur a visé l’association de malfaiteurs, vol en réunion, violence et voies de fait. Ils vont passer leur première nuit en prison. D’ailleurs, des sources judiciaires précisent que les personnes citées dans l’agression armée du commerçant Mouhamadou Mohamed Diagne seront jugées en correctionnelle.

La fille du chanteur et ses acolytes vont ainsi méditer en prison sur leur sort en attendant leur jugement. Adja Mbaye et ses amis ont été arrêtés par les éléments de la Section de recherche (Sr) de la gendarmerie de Colobane, la semaine dernière, pour avoir commandité l’agression armée d’un commerçant.

Le plaignant a été attaqué près de la Mosquée de la Divinité sise à Ouakam. Le jour des faits, « une dispute a éclaté », et l’un des agresseurs « s’est emparé d’un couteau » et a « frappé la victime à la poitrine ». Mouhamadou Moustapha Diagne a ainsi déposé une plainte auprès du procureur de la République…

Avec Dakarposte

A propos Geezer 22512 Articles
Passionné de sport et d'actualité,retrouvez moi tous les jours sur Sanslimitesn.com pour découvir les actus chauds du jour.Merci

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.