Agression à Keur Massar: Mballo Dia Thiam donne des nouvelles d’Ousmane Diouf

L’agent de santé agressé hier, mercredi 10 octobre à Keur Massar est dans un état plus ou moins stationnaire, a révélé le secrétaire général du Syndicat unique des travailleurs de la santé et de l’action sociale (Sutsas). Mballo Dia Thiam informe que les jours d’Ousmane Diouf ne sont pas comptés.
Publicité

«Notre camarade Ousmane Diouf est dans un état plus ou moins stationnaire. Ce matin, il se plaignait de douleurs abdominales, il y a le docteur Diop, des services d’urgence qui le suit. Ils sont en train de continuer de monitoring», rassure Mballo Dia Thiam joint au téléphone par la Rfm .
Publicité

La blouse blanche de lancer un appel aux autorités à prendre en charge correctement cette violence. «Nous pensons qu’il est temps d’arrêter cela qui n’ont de pension d’agresser les gens en plein jour souvent. Il est temps que la violence s’arrête. La violence à Keur Massar ou dans la banlieue, mérite vraiment d’être prise en charge par nos autorités», lance-t-il.

Ousmane Diouf, agent de santé, a été acheminé à l’hôpital de Pikine après avoir reçu un coup de couteau, hier mercredi vers 22 heures à keur Massar. Il revenait de travail, selon sa sœur. rapporte pressafrik

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici