Une histoire de famille ! Vous avez sûrement tous déjà été affichés sur le Net par vos amis, qui n’ont pas hésité à poster des photos pas très avantageuses de vous. Cela vous a peut-être énerver parfois, mais auriez-vous été capable de porter plainte pour cela ? Non et encore moins si c’est vos parents qui postaient des photos de vous. D’ailleurs, personne ne serait capable de faire cela vous direz-vous.
Une histoire vraie ! C’est pourtant arrivé à une Autrichienne, qui n’a pas hésité à porter plainte contre ses parents pour avoir poster des photos d’elle sur Facebook. En effet, la jeune femme de 18 ans n’a pas du tout apprécié que ses parents continuent de poster des photos d’elle sur leurs comptes et après leur avoir demandé de les supprimer à plusieurs reprises, elle a fini par porter plainte contre eux.
Les parents de cette Autrichienne ont commencé à poster des photos d’elle sur le réseau social en 2009 et certaines dataient de son enfance. Elle leur a souvent demandé de supprimer les centaines de photos qu’ils avaient publiées, sans qu’ils ne l’écoutent une seule fois. Face à leur refus catégorique, la jeune femme les a menacés de porter plainte, ce qu’elle a fait. Selon son avocat, elle aurait de bonnes chances de gagner et si c’est le cas, ses parents devrait payer une amende pouvant aller jusqu’à 45 000 euros ! Ses parents vont sûrement rapidement supprimer les photos, mais l’Autrichienne aurait tout de même dû éviter de porter plainte contre eux.
Des histoires surprenantes, il y en a des tonnes. D’ailleurs, récemment,un homme a braqué une banque déguisé comme Gad Elmaleh dans Chouchou.