Dans le cadre de la préparation du 25eme Championnat d’Afrique Féminin des Nations Afrobasket Women 2017, l’Equipe Nationale du Sénégal va entamer sa seconde phase préparatoire par un stage en Europe du 20 Juillet au 5 Aout 2017.
L’Equipe Nationale Féminine du Sénégal quitte Dakar ce soir à 23H40 à destination de Paris. Le sélectionneur national M. Moustapha GAYE, avec un groupe de 16 joueuses et l’ensemble du staff médical et technique vont établir leur base à Paris et plus précisément à l’INSEP où ils pourront bénéficier des excellentes qualités des infrastructures de ce centre.
Cette seconde phase de préparation permettra au staff technique de poursuivre et d’améliorer le travail entamé à Dakar depuis le 5 Juillet 2017. Durant ce stage en Europe, les lionnes alterneront des séances de pratique physico-technique et des matches de test. L’Equipe Nationale Féminine du Sénégal défendra son titre continental lors du prochain championnat d’Afrique des Nations Afrobasket Women 2017 prévu du 18 au 27 Aout 2017 à Bamako au Mali