Affaire Range Rover : le juge refuse d’accorder la main levée du contrôle judiciaire à Ibou Touré

Encore un sale temps pour le footballeur Ibou Touré. L’international sénégalais considéré comme l’élément essentiel d’une sombre affaire de véhicule dans laquelle est impliqué le chanteur Waly Seck, ne s’est toujours pas débarrassé des entraves imposées par le juge d’instruction qui l’a placé sous contrôle judiciaire.

En effet, le mari d’Adjia Diallo a introduit une demande de mainlevée du contrôle judiciaire, mais le juge l’a purement et simplement rejetée. Il va  continuer à émarger au cabinet du juge pour  marquer sa présence au Sénégal et à chaque fois  qu’il voudra voyager. L’homme est ainsi contraint de demander l’autorisation pour ces moindres déplacements à l’extérieur du pays, à en croire « Les Echos »

Pour rappel, l’affaire en question remonte à 2016, à la suite d’une plainte de Pape Dièye, un entrepreneur, contre le commerçant Massylla Niang à propos d’un véhicule de marque Range Rover 4X4 volé. Il ressortira de l’enquête menée par la Division des investigations criminelles, que les documents afférents à la voiture sont des faux.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici