Affaire ONAS : Cheikh Dieng raconte ses « aventures » aux enquêteurs

Cheikh Dieng, ancien directeur général de l’Office national d’assainissement du Sénégal (ONAS), a fait le point sur sa convocation, ce lundi, à la Section de recherches de Colobane.

M. Dieng a été interrogé au sujet d’un véhicule d’une valeur de 80 millions de francs qui lui a été attribué, rapporte Libération. Il a expliqué que « cette voiture qui suscite tant de spéculations s’inscrit dans un cadre d’appui institutionnel en faveur de certaines sociétés nationales par des entreprises privées. Parmi les nombreux véhicules reçus par l’ONAS ces dernières années, plusieurs sont affectés à différents directeurs. »

Concernant la mutation de ce véhicule à son nom, Cheikh Dieng a mentionné un malentendu au niveau du Secrétariat général de l’ONAS. Il a précisé que ce service lui a demandé sa pièce d’identité sans qu’il en comprenne vraiment la raison. Une fois informé que le véhicule avait été muté à son nom, il a demandé qu’une nouvelle mutation soit effectuée au nom de l’ONAS.

évoque malentendu au niveau du Secrétariat général de l’ONAS, expliquant que ledit service lui a demandé sa pièce d’identité sans qu’il ne sache réellement pourquoi.

Il a ajouté que dès qu’il a appris que le véhicule a été muté à son nom, il a demandé à ce qu’on [procède à une nouvelle mutation au nom de l’ONAS.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici