Affaire "Maîtresse d'un homme marié": La ligue sénégalaise contre le tabac vient de saisir le procureur d'une plainte contre Marodi –

Affaire « Maîtresse d’un homme marié »: La ligue sénégalaise contre le tabac vient de saisir le procureur d’une plainte contre Marodi

A propos des polémiques sur la série « Maitresse d’un homme marié »:
-La ligue sénégalaise contre le tabac vient de saisir le procureur d’une plainte contre Marodi pour dénoncer l’utilisation de la chicha dans une scène de la série, après la sortie au vitriol de Mame Mactar Guèye de l’Ong Jamra qui a taxé cette série « la pire de toutes »
-Pourquoi autant d’acharnement et de levées de boucliers contre cette nouvelle série dont la conceptrice Khadija Sy khalista est l’une des plus professionnelles de l’audiovisuel au Sénégal?
« Maitresse d’un homme marié » est elle un miroir déformant ou réel de la société sénégalaise?

A propos Mamadou SECK 12166 Articles
Mamadou Seck : Rédacteur web et spécialiste des questions politiques et économiques, je suis passionné des analyses et études de la géopolitique sénégalaise et La Africaine.Je vous invite à visiter mes articles et réflexions qui touchent surtout l’actualité politique et judiciaire au Senegal.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.