Affaire Lamine Diack…Un candidat à la présidentielle de 2012 a encaissé 100.000 euros à Monaco à l’Hôtel Fairmont

lamine-diack-scoop-noël

On peut tout reprocher au vieux Diack sauf son sens du partage et d’arroseur.
Pape Massata Diack, ce petit type peut désormais être placardé dans la classe des traîtres, des vendus et des loufoques. Il a osé poignarder dans le dos publiquement son père alors qu’il  » agonise « . C’est malheureusement La triste réalité.
Il faut être un Massata pour le faire. Pape Massata Diack était la personne la plus chouchoutée, la plus gâtée et la plus pourrie des enfants Diack à tel point qu’il était jalousé par ses frères et sœurs. Il a bénéficié de toutes sortes de  » milieux gâteaux  » de la part de son père. Mais puisque qu’il refuse d’avouer la vérité, xibaaru fera de son maximum pour que la vérité éclate.
Les recoupements collectés depuis quelques jours entre Monaco et Paris nous ont permis de découvrir qu’un candidat a été arrosé à hauteur de 100000 euros à l’hôtel Fairmont de Monaco pour le payement de sa caution durant l’élection présidentielle de 2012. Se sentant riche comme crésus, l’homme avait réservé sa première sortie à au Casino de Monte Carlo où il a gaspillé énormément de billet de 500 euros avant de rentrer à son l’hôtel Fairmont avec une pute de luxe.
Selon notre source digne de foi, ce candidat éliminé dès le premier tour en 2012 est un adepte de champagne Veuve Clicquot et de blondes. Toujours en 2012, une fois à Dakar Il aurait même abusé de la générosité du vieux Diack pour financer sa campagne alors qu’il avait déjà encaissé 100000 euros à Monaco pour payer sa caution.
Ce voyou, se pavane aujourd’hui dans Dakar avec des voitures 8/8 et Loge dans un mini Palais. Vu la façon il a été arrosé par le vieux Diack, il peut ne plus travailler le reste de sa vie.
Il se pourrait même qu’il ait été le principal porteur de valises des fonds russes tellement ses déplacements entre Monaco et Dakar étaient très fréquents.
Avec sa langue mielleuse et diplomatique, il aimait palabrer sur les valeurs et principes de bonne gouvernance alors qu’il est loin d’être blanc comme neige.
Maintenant que le navire du vieux Diack est en eaux troubles, on ne l’entend nulle part ouvrir sa grosse gueule.
En tout cas le Sénégal méritait-il point ce schéma digne d’un film de gangsters financiers joué par des politichiens qui ont toujours pensé qu’à leur ventre et leur bas ventre.
Demain samedi, xibaaru reviendra sur le carnet top secret de L.A.E.T.I.T.I.A où niche les folles dépenses du Mouvement Y’en à Money

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici