Affaire Lamine Diack : Y’en a marre compte répliquer «après le Gamou»

Affaire Lamine Diack : Y’en a marre compte répliquer «après le Gamou»

Le mouvement y’en a marre compte bien sortir de son mutisme et éclairer l’opinion nationale sur ce qu’il est, aujourd’hui, convenu d’appeler  «l’Affaire Lamaine Diack» si l’on en croit son coordonnateur Fadel Barro. Cité parmi ceux qui auraient bénéficié de fonds venant du président de l’IAAF, aujourd’hui, «éclaboussé» dans une affaire «de corruption passive et de blanchiment aggravé» le mouvement promet de communiquer au retour du Gamou.

Joint par téléphone, le coordonnateur du mouvement y’en marre, Fadel Barro a confié à iGFM que   «y’en a marre compte bien communiquer dans cette affaire. Mais ce sera bien après le Gamou (célébration de la naissance du prophète).» L’ancien journaliste d’ajouter, «pour le moment tout le monde s’agite  et le sujet est sur toute les langues, mais ils sont tous loin du vrai débats. Y’en a marre a décider d’attendre le moment opportun pour communiquer».

Ces propos du coordonnateur de ce mouvement laissent entendre qu’un plan de communication est en train d’être concocté pour apporter la réponse qui sied  à ses accusations qui les taguent sur la liste des bénéficiaires de fonds provenant de Lamine Diack.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici