Affaire Khalifa Sall : Les femmes de Dakar fixent un ultimatum au président et menace de…

Les femmes de la commune Grand Yoff, fief du maire de Dakar, Khalifa Sall, ont battu le macadam aujourd’hui 25 avril 2017 . À travers les artères de la commune, la députée Aminata Diallo et ses camarades ont scandé des slogans tels que « Khalifa Président », « Avec Khalifa jusqu’au Palais ».

Au niveau du point de chute de la marche, la députée socialiste et proche de Khalifa Sall, a fixé un ultimatum au Président Macky Sall. Considérant que la place de Khalifa Sall n’est pas la prison, ces Amazones du maire de Dakar disent à qui veut les entendre qu’elles en ont fini avec les actions pacifiques et, jeudi, si « Macky Sall ne libère pas Khalifa Sall » ce sera à la guerre comme à la guerre.

« On s’est assez calmé parce que ça a trop duré. Dorénavant, nous les femmes de Grand Yoff, on ne va plus attendre, on n’écoutera plus personne. Et si Khalifa Sall n’est pas libéré d’ici Jeudi, vous verrez ce que vous verrez. Parce que Macky Sall doit faire attention et savoir qu’il y’a trop de sang versé dans ce pays, qu’il y’a trop de morts dans ce pays. Maintenant s’il veut y ajouter les femmes de Grand Yoff et celles de Dakar, il n’a qu’à y aller, parce que nous on est prêtes à mourir pour que Khalifa Sall soit libéré » peste Aminata Diallo.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici