Ce mardi, Dj Edouardo et Ndeye Bijou Diop, alias “Thiouthe”, ont été au tribunal des flagrants délits de Dakar. Accusée de diffamation, diffusion de fausses nouvelles et utilisation de données à caractère personnel, Thiouthe confirme ses propos devant la barre.
“Je ne suis pas la seule mineure avec qui il a essayé d’entretenir des rapports s*xu*ls. Il y a d’autres mineures qu’il a vi*lées. Mais, celles-ci n’ont pas le courage de l’avouer en public. J’ai des preuves écrites et des fichiers audio que ses victimes m’ont envoyés. Je n’ai aucun intérêt à raconter des choses qui n’existent pas sur ce monsieur. Notre dernière dispute, c’était sur Facebook, il m’a fait une proposition indécente et je l’ai insulté”, raconte-t-elle.
Le célèbre Dj de Dakar va répliquer.
“Elle accuse souvent les personnes de vi*l, surtout quand elle est saoule dans les boîtes de nuit. C’est parce que je suis une personnalité publique que ce problème a fait du bruit. On a eu deux conversations. Une en 2012 et une autre en 2019. Les conversations dont elle parle, c’est sur Facebook et Messenger. Et j’ai été agréablement surpris quand j’ai vu qu’elle avait posté nos discussions dans le net. Et c’est un ami Doudou Fall qui lui a donné des numéros de filles pour se venger de moi”, révèle-t-il.
Le parquet a demandé l’application de la loi après les explications. Le Tribunal, lui, a décidé de renvoyr le délibéré au 10 septembre prochain.