Interrogé sur l’affaire de la sextape dans l’entretien paru ce jour dans L’Equipe, Karim Benzema avait ciblé Mathieu Valbuena dans nos colonnes. «Tout est parti de son histoire, a ainsi affirmé l’attaquant du Real Madrid. On ne sait pas la vérité. En plus, quand je l’entends dire maintenant qu’il est prêt à rejouer avec moi, qu’il ne m’en veut pas… Il y a vraiment quelque chose qui ne va pas chez lui !»
«A l’entendre au départ, je suis une racaille, je l’ai menacé. (..) Et, là, il veut rejouer avec moi !, a continué Benzema. Il dit qu’il n’aurait pas porté plainte s’il avait su que j’étais mêlé à cette histoire. Mais il se fout de la gueule du monde ! Il a pété les plombs ou quoi ! (…) Il faut vraiment qu’il arrête d’inventer. Il me rend fou à continuer de mentir ! Tout ça vient de lui, cette affaire de sextape. Il avait juste à dire la vérité sur ce qui s’est vraiment passé.»
Des déclarations qui ont fait réagir le milieu offensif de Lyon. «La calomnie est l’arme de l’impuissant ! C’est affligeant !!! La vérité c’est la justice qui la rétablira», a indiqué Valbuena sur Twitter. Pour rappel, l’affaire est toujours en cours de traitement par la justice.
Avec l’Equipe.