A en croire certains médias on a l’impression que le Sieur Lamine Diack accuse et mise en examen pour corruption et blanchiment d’argent serait juste l’agneau d’un sacrifice ( tout de même bizarre vu son âge pour un agneau) orchestré par? Contre qui.. Boule de gomme.C’est sur cette attitude irresponsable et paresseuse d’une certaine presse qui accepte de se faire par des soldats stylos à la main que Sanslimitesn.com a decidé de poser le debat ou ´s’offusquer : De qui se moque t’on?
Apres avoir entendu et lu le papier du journal francais le monde ( généralement très informé),entendu la reponse très légère et ambigüe du mis en cause qui au vu de la gravité des accusations de corruption ou le chef de l’état est directement mêlé on se demande si nos dirigeants gardent ils ne serait qu’une infime partie de respect envers leurs concitoyens et compatriotes qui comme tout peuple qui se respecte exige et demande l’ouverture immédiate et constante d’une enquête afin la lumière soit faite et que les responsabilités des uns et des autres soient dégagés et éclairés.
Mais hélas a la lecture des différentes interventions et tentative de troncs des informations en cours, on se remémore et se confinent à cette phrase « 0 pitié mon beau peuple «
Mamadou Seck pour Sanslimitesn.com