Affaire Boughazelli : Voici pourquoi le juge n’arrive toujours à boucler le dossier

Rebondissement dans l’affaire de faux billets, mouillant Seydina Fall alias Boughazelli. Une délégation judiciaire a été confiée aux éléments de la Section de recherches (SR) de la Gendarmerie de Colobane pour mettre la main sur deux individus présumés complices du principal mis en cause.

Selon Les Echos, même si l’ancien responsable politique de la mouvance présidentielle à Guédiawaye a bénéficié d’une liberté provisoire, le 10 juin dernier, pour des raisons de santé, la gendarmerie traque toujours deux autres suspects. Ce qui fait que le juge d’instruction n’a pas encore bouclé son information judiciaire pour renvoyer le dossier devant le tribunal correctionnel de Dakar pour jugement.

A noter, le 14 novembre dernier, Boughazelli a été arrêté par la SR au niveau de la station d’essence de Ngor. Le 10 juin, il a bénéficié d’une liberté provisoire pour des raisons de santé. Aujourd’hui, six de ses présumés complices sont en détention. Deux qui sont en fuite sont recherchés par les pandores.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici