Pour Vanessa Wendja Outou, cette histoire devient grave, et il lui faut parler. Alors, pour donner sa part de vérité dans ce litige qui l’oppose à son époux, elle a choisi Abidjanshow.com.
Selon Vanessa Wendja, il y’a trop de mensonges dans les propos tenus par BB Sans Os. Elle affirme avoir toutes les preuves, notes vocales et autres qui prouvent que le danseur raconte des contre-vérités, cela, afin de salir son image dans cette affaire.
« BB Sans Os a été informé de ma décision de divorcer, et il a accepté le divorce. Informé de ma présence à Abidjan, c’est lui-même qui a arrangé mes affaires pour que je puisse les récupérer. J’ai toutes les notes vocales et les conversations entre lui et moi ». Nous a-t-elle confié.
Puis, d’ajouter : « BB Sans Os m’a dit qu’il va ‘’gâter mon nom’’ (nuire à ma réputation, ndlr) si je ne lui donne pas la somme de 2 millions de franc CFA. Une somme qui va lui permettre de faire ses papiers pour aller en France, et 750.000 pour les frais de son avocat. Car il ne peut pas sortir de ce mariage sans un rond. J’ai refusé de donner cet argent et il a décidé de rentrer en guerre contre moi. »
Poursuivant, Vanessa Outou a affirmé : « Il m’accuse d’avoir vendu les meubles, la voiture, les bijoux. C’est faux, je n’ai rien vendu. Je lui ai offert une voiture, je lui paye le loyer. Les meubles, bijoux et autres, c’est moi qui les ai achetés. Lors de sa sortie de prison, c’est encore moi qui ai réglé les frais de sortie. En quatre années de mariage, ce monsieur n’a jamais sorti 5 francs. Il m’a dit qu’Arafat Dj ne lui donne rien comme salaire. ».
Pour conclure, elle insiste n’avoir jamais été mariée avant son union avec BB Sans Os « Je ne me suis jamais mariée quatre fois ! J’ai quel âge au juste ? Le seul mariage de toute ma vie, c’est avec ce monsieur qui ne connaît aucun membre de ma famille. »