Affaire Assane Diouf : Sa famille, les points liés, demande pardon à tout le monde

De justesse, pour des raisons qu’on ignore, Assane Diouf, comme déjà dit a échappé au grille trés sérrés de la maison de correctionde Rebeuss. Pour ses injures proférés à l’endroit du chef de l’Etat, de certains dignitaires religieux…, sa famille par la voix de son grand frère utérin Mame Balla, demande pardon à tout le peuple Sénégalais, aux frustrés en particulier.

Mame Balla, grand frère d’Assane Diouf a témoigné sur son cadet, rapatrié des Etats-Unis pour séjour illégal et agressions.

«  Je suis le frère utérin de Assane Diouf. Je tiens à dire d’emblée qu’aucun membre de la famille n’approuve les insultes et insanités qu’il a proférées à l’endroit de ses concitoyens. Mais ce serait, faire preuve de lâcheté que de l’abandonner à son propre sort. Nous ne pouvons que solliciter le pardon du chef de l’Etat et de toutes les personnes à qui Assane a causé du tort. Nous avons été éduqués sur la base des préceptes de l’Islam et des valeurs du mouridisme », a dit  l’ainé.

Et à Mame Balla d’ajouter : «  Assane avait toujours un grand respect pour les grandes personnes (…). Il m’a affirmé que si le combat qu’il menait était personnel, il n’allait pas agir de la sorte, il serait resté aux Etats-Unis, vivre tranquillement avec sa femme et ses enfants ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici